Le mélange de 3 ingrédients pour maigrir : le citron, le miel et le gingembre

Beaucoup cherchent le moyen de perdre du poids sans faire de sport, cas le plus fréquent chez les femmes. La plupart n’ont pas le temps à cause du travail, certaines n’ont pas la volonté tout simplement. Ceci est un remède efficace dans ces situations, car il ne requiert qu’une habitude et de plus, le goût n’est pas non plus amer grâce au miel.

Préparation

Il faut mélanger un demi-jus de citron avec de l’eau tiède dans un verre. L’eau tiède permet d’éliminer les toxines et les gras qui sont dans le corps. Certains le boivent sans ajouter d’autres ingrédients, mais il est conseillé d’ajouter du miel pour réduire le goût acide du jus, car on ne doit surtout pas ajouter du sucre, ce qui est l’erreur de beaucoup de femmes.
Le sucre au contraire, favorise le taux de glucide qui n’est pas du tout bon si on veut des résultats.
Ajouter ensuite du gingembre qui est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et gastriques qui aident notre système digestif puisqu’en plus d’améliorer nos fonctions digestives, elle a également un effet « thermogénique » qui aide à activer notre métabolisme et est un puissant brûle-graisse et brûle-calories.
Boire le tout à jeun et 30 minutes avant de prendre le petit déjeuner.
On peut aussi en boire aussi pendant la journée pour un résultat plus rapide. En boire comme l’eau quotidienne.

Résultats

Les résultats peuvent être remarqués en une semaine, surtout au niveau du ventre et des bourrelets des hanches. Certaines en perdent 1kg par semaine, d’autres un peu plus. Cela dépend aussi de votre alimentation, car si vous mangez gras, le jus éliminera juste les calories apportées par ces aliments gras, mais pas ce qui est déjà stocké dans le corps.
Il faut donc manger équilibré même si on ne fait pas de régime spécial. Mais avec régime, vous en perdrez encore plus.
Attention, ne pas étendre la prise du jus trop longtemps pour éviter la décalcification, en boire par exemple une semaine ou deux, et faire une pause avant de reprendre et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *