Phenq : Une pilule amaigrissante qui fonctionne vraiment? Guide complet

Durant des décennies, les régimes mis en avant pour favoriser la perte de poids étaient tous basés sur le même principe : un régime alimentaire capable de limiter l’apport de graisses et de sucres, mais également basé sur une certaine idée de privation. En effet, il y avait l’idée que pour perdre du poids, il fallait souffrir, au moins moralement. Du coup, pendant le régime, le corps est en perpétuel demande de nourriture, et la personne finit par craquer…

Face à ce constat, des laboratoires ont développés, depuis quelques années, des gélules d’amaigrissement, qui, en plus d’avoir une action de bruleur de graisse, coupent les envies. De fait, le régime est efficace, sans pour autant provoquer des sensations de faim. Ainsi, ces pilules vont naturellement faire baisser les envies alimentaires du cerveau et de l’estomac. Sans forcément modifier son régime alimentaire ou diminuer son alimentation, la perte de poids va être possible. La logique est véritablement différente, expliquant que ces compléments alimentaires sont en train de s’imposer chez les personnes cherchant à maigrir.

S’il existe plusieurs types de gélules, PhenQ est sans conteste celle qui, d’après le retour de ses milliers d’utilisateurs à travers le monde, provoque les résultats les plus satisfaisants, avec en outre une absence totale d’effets indésirables ou de sentiment de contrainte. En quelques mots, PhenQ peut être défini comme un produit amincissement, avec une triple action en tant que brûleur de graisse, coupe-faim et booster d’énergie. Développé par le laboratoire Bauer Nutrition, ce produit est totalement naturel, car il contient différentes composants issus de plantes, des minéraux et des vitamines. Ainsi, sans ordonnance et sans aucune contrainte, PhenQ va apporter satisfaction à ses utilisateurs, avec des premiers résultats visibles au bout d’une semaine seulement.

La triple action PhenQ

Un régime réussi est un régime qui a trois actions sur le corps :

  • l’action brûleur de graisses : en principe, la personne qui souhaite perdre du poids veut faire disparaitre les corps graisseux qui sont stockés dans des endroits bien précis du corps, ventre et cuisses en priorité. Mais en réalité, les régimes classiques, qui sont basés sur une baisse de la quantité de nourriture absorbée à chaque repas, ne vont pas s’attaquer dans un premier temps à ces graisses, mais plutôt aux sucres également stockés par le corps. Ainsi, dans la plupart des situations, la personne perd quelques kilos rapidement, puis stagne. Et les difficultés du nouveau régime alimentaire, sensation de faim et de fatigue notamment, interviennent avant même que le corps n’ait commencé à s’attaquer aux mauvaises graisses.

De fait, la perte de poids se révèle au final minime et n’ont pas fait disparaitre les poignées d’amour ou rendu le ventre    plat. Si PhenQ a une action envers les sucres, ces composants ciblent davantage les graisses. Cela permet une perte de poids bien plus rapide, mais aussi plus complète et orientée sur des zones clés. En outre, les gélules vont également s’attaquer à la rétention d’eau. En effet, de nombreuses personnes, malgré un régime alimentaire sain, ne parviennent pas à perdre du poids. Souvent, c’est à cause de la rétention d’eau qui gonfle les tissus.

  •  l’action coupe-faim : même avec la meilleure volonté du monde, il est difficile de combattre les signes corporels de la faim. En effet, cette sensation est issue de multiples parties du corps : la bouche, la langue, le tube digestif, l’estomac, mais aussi les muscles, transmettent à tout moment de multiples informations au cerveau. Et dès qu’une de ces zones ressent un besoin, elle alerte le cerveau. Celui-ci nous rappelle à la fois consciemment et inconsciemment le besoin de se nourrir. Ainsi, si le régime suivi ne comprend pas une action coupe-faim, il sera quasiment impossible de se restreindre. C’est pourquoi PhenQ contient des éléments qui ont pour rôle de transmettre au cerveau une sensation de satiété. Les différentes parties du corps utiles dans l’alimentation ne vont plus transmettre d’alertes au cerveau. La personne aura donc l’impression d’être rassasiée en ayant moins mangé et ne devra pas subir l’impression de se priver.
  • l’action booster d’énergie : un régime est fatiguant pour le corps. Pourtant, il est nécessaire de garder une bonne forme et la pêche pour obtenir des résultats sur la durée. PhenQ intègre donc des vitamines et minéraux pour conserver cette forme, facilitant ainsi la perte de poids tout en gardant une activité quotidienne normale.

 

 

Les ingrédients des gélules PhenQ

Les gélules PhenQ contiennent un concentré de six ingrédients reconnus, grâce à des essais cliniques, pour leurs capacités à répondre aux attentes des consommateurs en recherche de perte de poids.

Parmi les composants qui vont principalement agir comme brûleurs de graisse, on trouve le Capsimax, la L-Carnitine et le Carbonate de Calcium. Le Capsimax [1] contient en réalité un piment, originaire d’Amérique du Sud, dont est issu un ingrédient actif, la Capsaicine [2], qui a révolutionné l’approche de la perte de poids. En effet, cette dernière a pour effet de provoquer la thermogenèse, c’est à dire l’augmentation de la chaleur du corps, engendrant le fait de brûler des calories, sans forcément faire d’activité sportive. D’autres éléments sont contenus dans le Capsimax, notamment la Niacine et la Pipérine. La Niacine [3] favorise une bonne circulation sanguine, et donc une baisse du cholestérol, alors que la Pipérine [4] favorise l’assimilation de nutriments, évitant que ceux-ci disparaissent en même temps que les graisses. Ainsi, d’après différentes études menées sur le Capsimax, une dose de ce produit fait perdre près de 300 calories, soit autant qu’un footing de 25 minutes.

La L-Carnitine [5] est également très efficace en tant que bruleur de graisse. Présente notamment dans la viande rouge ou les légumes verts, ce qui explique en partie les régimes alimentaires existant autour de ces produits, elle transforme les graisses stockées en énergie évacuées dans la journée. Très efficace, elle a aussi un effet anti-fatigue très utile durant une période d’amincissement.

Enfin, le Carbonate de Calcium [6], outre ses bienfaits pour les os, incite les cellules à limiter le stockage des graisses. Une étude anglo-saxonne de 2004 a mis en évidence cette action très appréciable pour les personnes obèses.

Au niveau de l’action créatrice de satiété, deux composants vont également agir, avec une efficacité remarquée : il s’agit du Nopal et le Picolinate de Chrome. Le Nopal [7] est un cactus, appelé communément figuier de barbarie. Cette plante est très riche en fibres. Ingérée, les fibres vont gonfler dans l’estomac, au contact des sucs gastriques et de l’eau, donnant ainsi rapidement une impression de satiété. Rassasié, l’estomac indiquera au cerveau qu’il n’a plus besoin de nourriture. Le Nopal a comme autre intérêt d’intervenir pour diminuer la rétention d’eau.

Le Picolinate de Chrome [8] est quant à lui un minéral que l’on trouve habituellement dans l’alimentation quotidienne, notamment dans les céréales ou la viande, mais à une échelle plus réduite. Les études scientifiques ont prouvé que le chrome diminue l’appétit, et notamment les envies de sucres. Pour cela, son action consiste à apporter davantage de sucres dans les cellules du corps, chargées de produire de l’énergie. De fait, chargées en sucre, elles n’indiquent pas au cerveau être en manque de glucides.

Enfin, un dernier aliment, et non des moindres, est contenu dans les gélules PhenQ : la caféine [9]. Celle-ci a une action multiple. D’un côté, elle renforce l’efficacité des autres composants bruleur de graisse, et notamment du Capsimax. Mais cela est bien connu, la caféine joue sur la forme et en tant que booster d’énergie. La plante aide à garder du dynamisme pendant le régime.

Comment utiliser PhenQ ?

phenqPhenQ est vendu par flacon de 60 gélules, pouvant ainsi procurer un traitement de 30 jours. En effet, et c’est là un des autres avantages de PhenQ, la posologie se révèle extrêmement simple. Il suffit de consommer deux gélules quotidiennement, pendant ou en dehors des repas, avec un grand verre d’eau. Inutile de consommer davantage de pilules, l’efficacité ne sera pas renforcée. PhenQ comprenant de la caféine, il est plutôt conseillé d’avaler son traitement quotidien le matin ou le midi, pour éviter des difficultés d’endormissement à la suite de prises trop tardives.

A noter que le complément alimentaire peut totalement convenir aux personnes végétariennes ou végétaliennes. Complètement naturel, il ne comprend pas de produits d’origine animale.

D’après les publications du laboratoire fabricant, PhenQ permet de perdre environ un kilo par semaine. De fait, l’utilisation du produit peut continuer autant de semaines que souhaité, jusqu’à parvenir au poids désiré. Lorsque ce moment arrive, il est conseillé de poursuivre la prise des gélules au moins deux ou trois semaines, pour consolider les effets.

Les effets secondaires de PhenQ

PhenQ est totalement naturel. Aucun effet secondaire n’a été mis en évidence lors des essais cliniques. Ainsi, seul doit perdurer un principe de précaution lors de trois situations très précises : en effet, les femmes enceintes ou qui allaitent doivent éviter la prise de tout complément alimentaire. En outre, cela est également déconseillé pour les mineurs, qui, en cas de problèmes de poids, doivent être suivis par des médecins pour surveiller leur croissance.

Mis à part ces quelques précautions, PhenQ est sans danger. D’ailleurs, il est à noter qu’il n’interfère en rien avec d’autres médicaments ou avec les contraceptifs oraux, tels que les pilules.

Qui ne devrait pas prendre PhenQ ?

Ne prenez pas PhenQ si :

  • Vous avez moins de 18 ans.
  • Vous êtes enceinte ou vous allaitez.
  • Vous avez un cancer ou le diabète
  • Vous souffrez d’une affection qui affecte vos reins ou votre foie.
  • Vous prenez des antidépresseurs.
  • Vous souffrez d’un trouble endocrinien.

Si vous prenez d’autres médicaments, vous devriez toujours consulter votre médecin traitant avant de prendre PhenQ.

Phenq: Avant et après

phenq avant et après

Acheter PhenQ : comment faire ?

Afin d’offrir un meilleur rapport qualité-prix, PhenQ  n’est pas disponible en vente en pharmacie mais uniquement  sur le site officiel du fabricant. La livraison est offerte dans le monde entier et le fabricant propose même toutes sortes de promotions pas cher lors d’achat de plusieurs boîtes, avec donc une possibilité de faire des économies substantielles. Enfin, une garantie de 60 jours a été instaurée, avec le remboursement des flacons utilisés et inutilisés.

 

 

 

Questions fréquentes (FAQ) :

1- Les avis négatif sur phenq :

Il est sage de chercher des avis différents et même un avis médical lorsqu’il s’agit de choisir une pilule minceur. C’est pourquoi les gens comme vous sont à la recherche de commentaires négatifs sur phenq afin de les aider à décider si cette pilule pour maigrir leur convient.

PhenQ n’est pas une pilule miracle ou vous allez vous réveiller dans un nouveau corps du jour au lendemain.

Vous devez manger raisonnablement, faire un peu d’exercices, en vous gardant généralement en bonne santé pour que la pilule puisse stimuler votre métabolisme et brûler les graisses. En réalité, aucune pilule ne sera miraculeuse.

 

 

Phenq : Avis complet (Posologie, effets secondaires, prix, achat)
4.8 (95%) 24 votes